Today in the city Saint-Hyacinthe 03.08.2020

Parrainage : la FAEQ remet 147 500 $ en bourse

Montréal – Grâce à ses nombreux et généreux partenaires, la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a pu remettre ce printemps pas moins de 147 500 $ en bourses à 43 étudiants-athlètes de partout au Québec qui se sont distingués dans la dernière année.
 
Alcoa Canada, Aquam, Atrium Innovations, Cadillac Fairview, Coaching Financier Trek, Cominar, Fondation Gilles Chatel, Planète Courrier, RNC Média et Samson Groupe Conseil membre du groupe Lussier Dale Parizeau ont tous contribué à soutenir nos leaders de demain en parrainant des étudiants-athlète d’ici (voir tableau ci-bas).
 
Étant donné la situation très particulière de distanciation sociale qui a mené à la fermeture de plusieurs centres d’entraînement, nos jeunes étudiants-athlètes ont plus que jamais besoin de soutien financier, d’encouragements et d’encadrement afin de rester engagés et motivés pour la prochaine saison. C’est donc bien consciente des besoins actuels des étudiants-athlètes que la FAEQ a redoublé d’efforts pour continuer à remettre des bourses et offrir des services d’accompagnement aux boursiers qui se retrouvent devant des dilemmes importants et des situations inhabituelles.   
 
« En temps de crise, la Fondation peut compter sur de loyaux partenaires qui comprennent très bien la situation des étudiants-athlètes du Québec; autant pour ceux qui doivent persévérer une autre année pour espérer participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2021 que d’autres qui ont vu leur saison collégiale ou universitaire annulée sans compter les étudiants-athlètes qui sont en transition de carrière et qui entament une carrière professionnelle. Merci à toutes ces fondations et petites et moyennes entreprises qui nous permettent de poursuivre notre mission beau temps mauvais temps. »
Tableau des récipiendaires 2020 du Programme de parrainage de la FAEQ :

the source: http://www.rds.ca/amateurs/la-faeq-remet-147-500-en-bourses-grace-a-son-programme-de-parrainage-1.7595806?localLinksEnabled=false

See also

Ryan Braun pourrait jouer au-delà de 2020
Le podium du GP d'Autriche sera masqué
F1 : Leclerc et Verstappen resteront debout
Les Indians pensent aussi à changer de nom
« La confiance est élevée » - Carlos Sainz