Today in the city Saint-Hyacinthe 03.08.2020

Une 2e de suite pour Truex fils à Martinsville

Martin Truex fils a brillé en Nascar remportant l’épreuve Blue-Emu Maximum Pain Relief 500, à Martinsville, en Virginie.
Le pilote a ainsi signé sa première victoire de la saison et une 2e de suite sur cette piste. Le no 19 a mené 132 des 500 tours de la course. Il a été le meneur pour les 131 derniers tours.
Malgré une pénalité, Ryan Blaney a su tirer son épingle du jeu en raflant la 2e place. Brad Keselowski a complété le podium alors que Joey Logano s’est contenté du 4e rang.  Ce dernier a pourtant maintenu la tête pendant 234 tours avant de perdre sa position.
Jimmie Johnson a mené l’événement durant 70 tours. Vainqueur de la 2e étape de la course, Johnson a toutefois prolongé sa séquence sans victoire à 106.
La prochaine étape de la série est prévue ce dimanche. Pour l’occasion, les pilotes se disputeront les honneurs du Dixie Vodka 400, à Miami.

the source: http://www.rds.ca/courses/nascar/nascar-une-2e-victoire-de-suite-pour-martin-truex-fils-a-martinsville-course-1.7589762?localLinksEnabled=false

See also

« La confiance est élevée » - Carlos Sainz
La relance de la MLS a de l'eau dans le gaz
How your sewage could help track coronavirus in your neighbourhood
2 women hit by car during protest on closed highway in Seattle
Vancouver police boosting presence in Yaletown after surge in resident complaints