Today in the city Saint-Hyacinthe 08.08.2020

Nate Pearson, le futur as partant des Jays?

Nate Pearson a été impressionnant à ses débuts avec les Bisons de Buffalo, la filiale AAA des Blue Jays de Toronto, dans le match de mardi soir.
Pour son anniversaire de 23 ans, le grand droitier s'est payé une excellente sortie de sept manches où il a limité les Red Wings de Rochester à seulement trois coups sûrs. Pearson n'a donné aucun but sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.
Le choix de première ronde (28e au total) des Jays en 2017 a effectué 88 lancers et n'a pas permis à aucun coureur d'atteindre le deuxième but.
Les efforts de l'espoir ont été gachés par le releveur Ty Tice qui a accordé quatre points en fin de 8e manche. Les Bisons ont finalement perdu la rencontre 4 à 1.
Pearson est classé au 2e rang des espoirs de l'équipe après Bo Bichette, qui a effecuté ses débuts dans les Majeures le mois dernier.
La veille, le lanceur T.J. Zeuch a également brillé en lançant un match sans point ni coup sûr.
Pearson vient tout juste d'être promu du niveau AA où il affichait un dossier de 1-4, avec une moyenne de points mérités de 2,69.

the source: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-nate-pearson-brille-a-ses-debuts-avec-la-filiale-aaa-des-blue-jays-1.6899261?localLinksEnabled=false

See also

Orlando City relance la saison MLS avec un gain
F1: déjà la revanche en Autriche
‘Glee’ actress Naya Rivera missing after possible drowning in California lake
Montoyo says Blue Jays are hungry and ready
Loon Lake man sentenced for child pornography, child luring